Assistant de communication entreprise, RH, gestion des ressources humaines, organisation du travail. Gestion de carrière, bilan de compétences, fiches de description de poste, plan de formation.
 
Assistant de communication entreprise

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Emploi                                                 julien.gontier@laposte.net        ajouter aux favoris

01/09/1999 - 31/06/2000 / assistant de communication (S.C.) / communication / DGA Comm (Paris)
 
Faits :
  - Communication en Ressources Humaines.
  - Analyse des offres de formation par les prestataires.
  - Réalisation du cahier des charges pour obtenir des devis.
  - Rencontre avec les salariés pour réaliser leur fiche de description de poste.
  - Rédaction d’un glossaire appliqué à la communication.
  - Etude de l’organisation du travail en vue des réaménagements dus à la RTT.

http://www.defense.gouv.fr/dga/

Acquis :
  - Connaissance du fonctionnement d'une entreprise.
  - Importance des procédures de travail.
  - Demande d'accompagnement et de motivation de la part du personnel.
  - Codes de l'écrit de communication interne.